Frais d'inactivité du compte Olymp Trade

Frais d'inactivité du compte Olymp Trade
La réglementation des opérations non commerciales et la politique de KYC/AML Olymp Trade réservent le droit de la société de facturer des frais de dormance pour une longue période d'inactivité d'un compte utilisateur. Vous pouvez trouver des informations détaillées sur cette condition dans cette FAQ. La réglementation des opérations non commerciales et la politique de KYC/AML Olymp Trade réserve le droit de la société de facturer des frais de dormance pour une longue période d'inactivité d'un compte utilisateur. Vous pouvez trouver les informations détaillées sur cette condition dans cette FAQ.


Serai-je facturé des frais d'inactivité?

Si vous êtes un utilisateur actif de notre plateforme, votre compte ne sera pas soumis à des frais. Les frais ne s'appliquent qu'aux clients qui n'ont pas effectué de transactions sur un compte réel ou effectué d'opérations non commerciales (activité de dépôt ou de retrait) pendant 180 jours.


Quel est le montant des frais d'abonnement ?

C'est 10 $ (dix dollars américains) par mois ou le même montant dans une autre devise si la devise du compte d'utilisateur n'est pas l'USD.


À quelle fréquence les frais d'abonnement sont-ils facturés?

Les frais d'abonnement sont évalués une fois par mois si l'utilisateur reste inactif.


Le compte inactif passera-t-il à un solde négatif s'il n'y a pas assez de fonds dessus?

S'il n'y a pas de fonds sur le compte de l'utilisateur inactif, ces frais ne seront pas facturés.


Il n'y a pas de fonds réels sur mon compte mais j'ai un bonus de dépôt dessus. Qu'adviendra-t-il de mon bonus ?

Le bonus de dépôt sera complètement annulé s'il n'y a pas de fonds réels sur le compte du client ou si le montant des fonds est insuffisant pour payer les frais mensuels.


Quel document juridique précise la condition de frais d'abonnement?

Le paragraphe 3.5 de la réglementation des opérations non commerciales et de la politique de KYC/AML stipule ce qui suit:

"Si le Client de la Société n'a effectué aucune opération dans le Terminal de négociation, entraînant une modification du Solde du Compte du Client pendant 6 mois, la Société se réserve le droit de facturer des frais d'abonnement (commission) pour fournir l'accès au Terminal commercial. Le montant et la procédure de facturation des frais d'abonnement sont déterminés par la Société à sa discrétion. (voir le Règlement).


Serai-je tenu de payer les frais si je n'effectue qu'une seule transaction en six mois?

Jusqu'à ce que la période spécifiée de 180 jours se soit écoulée depuis votre dernière transaction. Votre compte ne relève pas de la règle spécifiée.


Comment les frais d'abonnement seront-ils facturés si j'ai plusieurs comptes?

Si un client a plusieurs comptes, qui sont tous inactifs pendant 180 jours ou plus, un seul d'entre eux sera facturé des frais d'abonnement. Les frais d'abonnement seront déduits du solde sur une base mensuelle jusqu'à ce qu'au moins une transaction soit effectuée sur l'un des comptes réels ou qu'une opération de dépôt/retrait non commerciale soit effectuée.
Thank you for rating.
RÉPONDRE À UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!
Laissez un commentaire
S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!