Qu'est-ce qu'un échange sans risque ? Comment l'utiliser sur Olymp Trade

Qu'est-ce qu'un échange sans risque ? Comment l'utiliser sur Olymp Trade
Les commerçants reçoivent des transactions sans risque en récompense de leur négociation active et de leur fidélité. Ces transactions aident les utilisateurs à se concentrer, à économiser et à gagner de l'argent même s'ils ne comprennent rien aux marchés financiers.

Alors, qu'est-ce qu'un commerce sans risque? S'agit-il d'un bonus, d'un code de triche ou simplement du fonds de réserve d'un trader ? Dans cet article, nous vous parlerons en détail du privilège le plus intéressant dont disposent les utilisateurs d'Olymp Trade.


Qu'est-ce qu'un échange sans risque?

Il s'agit du droit d'un trader d'effectuer une transaction avec une certaine somme d'argent sans risquer de fonds.

Si la prévision est correcte, l'utilisateur reçoit le profit qu'il a réalisé. Mais si c'est faux, le montant d'une transaction sans risque est reversé sur le compte du trader.

Combien de fonds un commerce sans risque peut-il sécuriser?

Chaque échange sans risque a sa valeur monétaire. Il s'agit du montant d'argent que l'utilisateur reçoit si ses prévisions sont erronées.

Disons qu'un trader active une transaction sans risque de 50 $ et ouvre une position de 100 $. En cas d'échec, ils récupéreront 50 $. Et si les prévisions sont correctes, ils obtiendront un retour sur un investissement de 100 $.


La première façon d'obtenir un commerce sans risque.

Les transactions sans risque sont l'un des privilèges d'un statut d'Expert. Un utilisateur reçoit 5% de son premier dépôt (à partir de 2000$/2000€/5000R$) sous forme de transactions sans risque créditées sur son compte. Le montant total est divisé en plusieurs transactions sans risque pour en faciliter l'utilisation.

La deuxième façon d'obtenir un commerce sans risque

Une autre façon de les obtenir consiste à utiliser des codes promotionnels. Gardez un œil sur nos concours, tournois et autres campagnes organisés sur nos réseaux sociaux et notre blog. Vous pouvez obtenir votre code promotionnel pour recevoir un échange sans risque pour répondre aux questions et effectuer des tâches.

Il existe également un moyen de joindre l'utile à l'agréable : ne manquez pas les webinaires gratuits organisés par notre service VIP. Au cours de la période où nous avons organisé de tels événements, les participants au webinaire ont reçu plus de 100 000 $ en transactions sans risque.

La troisième façon d'obtenir un commerce sans risque

Tradez activement, recevez des points d'expérience et suivez le Trader's Way. Vous recevrez différents montants sous forme de transactions sans risque ainsi que d'autres récompenses qui vous attendent entre les niveaux.
Qu'est-ce qu'un échange sans risque ? Comment l'utiliser sur Olymp Trade


Dans combien de temps un échange sans risque expire-t-il?

Les commerçants sont très inquiets quant à la période pendant laquelle ils peuvent utiliser un commerce sans risque. Peut-il expirer ? Voici une bonne nouvelle pour eux : ces échanges n'expirent pas. Vous pouvez tenter votre chance quand vous le souhaitez.

Comment utiliser une transaction sans risque sur Olymp Trade?

Étape 1. Cliquez sur l'icône du bouclier. Sélectionnez ensuite "Activer", en choisissant le montant de la transaction dont vous avez besoin. Vous pouvez faire de même en utilisant la version mobile de la plateforme.
Qu'est-ce qu'un échange sans risque ? Comment l'utiliser sur Olymp Trade
Qu'est-ce qu'un échange sans risque ? Comment l'utiliser sur Olymp Trade

Étape 2. Si tout va bien, des icônes de bouclier apparaîtront sur les boutons utilisés pour choisir la direction de la transaction, et vous verrez la valeur des transactions sans risque dans le champ de saisie du montant de la transaction.

Étape 3. Faites un échange. Veuillez noter que vous ne pouvez désactiver une transaction sans risque qu'avant d'ouvrir une position.

La meilleure façon d'utiliser un commerce sans risque sur Olymp Trade

Les traders expérimentés disent que les transactions sans risque sont votre fonds de réserve, que vous ne devez utiliser que dans des cas exceptionnels.

Cependant, l'un des exemples les plus connus d'utilisation judicieuse de ces métiers est de les activer comme une autre "étape" du système de compensation des pertes.

Analysez le cas suivant. Disons qu'un commerçant a un commerce sans risque de 50 $. Voici comment il peut être utilisé :
  • comme 4e étape du système de compensation des pertes, si un commerçant commence avec 3 $ (3 $, 7 $, 18 $, 46 $)
  • comme 3e étape, si un commerçant commence avec 7 $ (7 $, 17 $, 43 $)
  • également comme 3e étape, si leur première étape est de 8 $ (8 $, 20 $, 50 $)
Les transactions sans risque sont plus qu'un simple mécanisme de compensation. En les utilisant à un moment critique, vous pouvez réduire à zéro le risque de perdre vos fonds. N'est-ce pas ce dont un vrai commerçant a besoin ?

Thank you for rating.
RÉPONDRE À UN COMMENTAIRE Annuler la réponse
S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!

Laissez un commentaire

S'il vous plaît entrez votre nom!
Veuillez saisir une adresse e-mail correcte!
Veuillez entrer votre commentaire!
Le champ g-recaptcha est obligatoire!